• Abandonné sur le tarmac de l'aéroport par ses maîtres partis en vacances, un chien meurt de froid

    Abandonné sur le tarmac de l'aéroport par ses maîtres partis en vacances, un chien meurt de froid

     

    Un couple originaire de Russie s’est rendu coupable d’une cruauté sans nom vis-à-vis de son chien : parce qu’il ne pouvait pas le faire monter dans l’avion, il l’a abandonné dehors et est parti. L’animal a été retrouvé sans vie peu après leur départ…

     

    Ils avaient réservé leurs vacances en famille depuis longtemps. Tout était prévu pour que les Urusov s’envolent pour l’Allemagne avec leurs enfants et Tori, leur chien. Mais une fois arrivés à l’aéroport de Koltsovo, un imprévu s’est présenté à eux : leur animal de compagnie ne pouvait plus embarquer. La raison ? Une erreur commise dans les documents de vol, rapporte le Daily Mail. Bien décidé à partir quand même, ils ont alors opté pour la solution la plus cruelle qui soit : l’abandon aux portes de l’aéroport… sous -30°.

    Leurs enfants réclamaient leur chien

    Pris de remord et lassés des pleurs de leur progéniture, ils ont toutefois fini par appeler à l’aide trois jours après leur arrivée à Hambourg. «Nous sommes à la recherche de notre chien. Il est de couleur cannelle. Nos enfants n'arrêtent pas de pleurer. Aidez-nous, s'il vous plaît. Nous sommes prêts à donner de l'argent. Nous avons été obligés de l'abandonner à l'aéroport car ils ne l'ont pas autorisé à monter à bord»,  ont-ils écrit.

    Malheureusement, il était déjà trop tard…

    Les responsables de l’aéroport ont été choqués

    Le chien a été retrouvé mort de froid, pas loin de l’endroit où il avait été abandonné. Une sordide découverte qui n’a pas manqué de faire réagir Dmitry Tyukhtin, le porte-parole de l’aéroport de Koltsovo. Celui-ci s’est dit choqué et a ajouté que le couple n’avait cherché aucune solution pour mettre son animal en sécurité. «Si nous avions été mis au courant du problème, le chien serait toujours en vie. Il faisait terriblement froid dehors. Il a été abandonné dans une zone déserte de l'aéroport», a-t-il détaillé auprès du média britannique.

    Plusieurs sites

    Ils auraient pu demander à des employés de l'aéroport de le mettre à l'abri à l'intérieur

    Ils avaient bien eu l'intention de prendre leur chien avec eux en vacances mais leur comportement à la fin est scandaleux.


  • Commentaires

    1
    Samedi 28 Janvier 2017 à 17:41

    Avaient ils le temps de chercher  une solution si l' avion était prêt à  s' envoler ?

     Les fonctionnaires sont eux aussi fautifs !

     Enfin, moi je ne serais pas parti sans mon chien

    2
    Françoise
    Samedi 28 Janvier 2017 à 19:26

     Les mettre à poils tous les deux une nuit par -30°,complètement tarés et cruels  ,en supposant que cet odieux comportement sera puni!

    3
    fripouille
    Lundi 30 Janvier 2017 à 18:36

    J'ai beaucoup de peine. C'est terrible ! Ils auraient pu se renseigner : il y a une animalerie dans les aéroports. J'y avais acheté la caisse que j'ai actuellement pour un petit chien, car mon sac n'était pas assez solide. Ils auraient pu faire le tour de la galerie marchande pour demander à quelqu'un de le leur garder. Il ne faut pas exagérer, on poireaute assez longtemps, d'abord aux caisses, ensuite dans les salles d'embarquement ! Et dans celles-ci on reste au moins 1/2 h ! Je me doute qu'ils étaient déboussolés, mais l'un d'eux aurait pris l'avion suivant ! Quelques heures contre la vie de leur chien, pour moi c'est impensable !  Ils auraient au moins pu le laisser dedans.

    4
    Mardi 31 Janvier 2017 à 17:13

    IMPARDONNABLE  !BEL EXEMPLE POUR LES ENFANTS!<nath>

    5
    Mercredi 1er Février 2017 à 18:25

    dégueulasse ....

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :