• A Mossoul, des miliciens chiites auraient sauvé 1 chien transformé en bombe sur pattes par Daesh

    A Mossoul, des miliciens chiites auraient sauvé 1 chien transformé en bombe sur pattes par Daesh

    Dans une vidéo postée sur YouTube, les Forces de mobilisation populaires (PMU), une milice irakienne prenant part à la lutte contre Daesh, ont affirmé avoir sauvé un chien transformé en kamikaze par l'Etat islamique.

    Une vidéo mettant en scène trois membres d'al-Hashd al-Shaabi, les Forces de mobilisation populaires (PMU), montre un chien portant une ceinture d'explosifs artisanaux. La scène se serait produite lors de la bataille de Mossoul, bastion de l'Etat islamique en Irak, et les terroristes des Daesh seraient responsables

     

    «Voici la dernière de Daesh, maltraiter un animal», déclare un combattant. «Quel pêché a-t-il commis ?», se demande un autre. 

    L'explosif aurait pu tuer «trois à quatre hommes», affirme l'un des combattants qui relève aussi la présence d'un mécanisme de déclenchement à distance.

    Lire aussi : Dans une vidéo choquante, des parents djihadistes envoient leurs filles se faire exploser en Syrie

    Le général américain Matt Isler avait affirmé lors d'un entretien avec des journalistes que les terroristes de Daesh manquaient de volontaires pour leurs attaques suicides et qu'ils utiliseraient parfois des enfants et des handicapés pour les remplacer. 

    L'armée irakienne, appuyée par les PMU et par la coalition internationale, est actuellement engagée dans une féroce bataille pour la reconquête de la partie ouest de la ville de Mossoul. En cas de victoire, la totalité de la 2e ville d'Irak repasserait alors sous le contrôle des autorités irakiennes. 

    RT France


  • Commentaires

    1
    Lundi 27 Février à 18:35

    ça sent la déroute, mais franchement  je ne crois pas en cette vidéo, ce chien pourrait tout aussi bien  les faire exploser

    2
    fripouille
    Lundi 27 Février à 19:49

    Il faut être un démineur professionnel pour désarmorcer une bombe. Je suis de l'avis de Trublion. Et la vidéo suivante montrant les deux petites filles kamikazes est terrible : les filles ? tout juste bonnes à mourir pour la cause. Je ne sais si la mère était consentante, de toutes façons elle n'aura pas eu le choix ! Quant on sait tout le dévouement qu'il faut pour élever un enfant, il n'y a que les hommes pour avoir des idées pareilles ! Mais je ne suis pas étonnée...

    3
    Mardi 28 Février à 14:19

    Quelle horreur ! pauvre toutou ! c'est des ordures! j'espère que ses salauds vont tous crevés!<nath> 

    4
    Françoise
    Jeudi 2 Mars à 14:53

    Il ne sont pas "à cela près" puisqu'ils se servent aussi  de bébé soit-disant handicapé ,d'enfants de femmes  un chien pour eux ce n'est rien pourtant Allah les a créer ! Les Japonais pendant la guerre attachaient bien des mines sur le dos des dauphins ,alors  avec les races  dites humaines, nous ne devons dorénavant nous étonner  de tout ce que   cette race   humaine entière , la pire des saloperies de la création est capable  d'inventer en cruauté!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :