• 5 ANIMAUX QUI RETROUVENT LEUR MAÎTRE APRÈS DES ANNÉES..

    Quelquefois, plus de reconnaissance que des humains !


  • Commentaires

    1
    Samedi 3 Novembre 2018 à 18:31

    Oui, le gros ours avec le gros bonhomme, c'est du déjà vu (rire)  happy

    2
    Samedi 3 Novembre 2018 à 18:52

    n' empêche, ça fait chaud au coeur

    3
    Rakia
    Samedi 3 Novembre 2018 à 18:53
    Le panda est un vrai pot de colle ,il m’a fait éclater de rire , il ne voulait pas lâcher la jambe de son soigneur( mdr) Une excellente vidéo,certains humains devraient avoir honte, devant un tel spectacle de tendresses et de reconnaissances ! Malgré les années ( neuf ans et sept ans) les animaux ont su reconnaître leur maître , c’est impressionnant ! Merci chantou pour ce beau partage !
    4
    Rakia
    Samedi 3 Novembre 2018 à 18:56
    Même si c’est du déjà, on rigole à chaque fois , c’est pas tous les jours qu’un gros ours et un gros bonhomme se lient d’amitié ( rire)
    5
    Rakia
    Samedi 3 Novembre 2018 à 18:57
    Ah oui,je suis team chien !(rire)
    6
    fripouille
    Mardi 6 Novembre 2018 à 17:58

    Ce soir je suis triste : ma Lili n'est pas rentrée de sa promenade ce matin. Il y avait beaucoup de vent et de la pluie. Fripouille est rentré tout seul, un peu plus tôt. J'ai fait le tour du quartier pour voir si elle ne s'était pas faite écraser, rien trouvé. Fait les poubelles aussi. Je ne peux qu'attendre, en espérant qu'il ne fasse pas mauvais cette nuit.

      • Mardi 6 Novembre 2018 à 18:30

        De tout cœur avec Toi, j'espère vivement qu'elle va rentrer  yes

    7
    fripouille
    Mardi 6 Novembre 2018 à 21:05

    Merci. Je sais que cela te touche.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :