• 24 DESSINS CRÉATIFS AVEC DES OBJETS DU QUOTIDIEN


  • Commentaires

    1
    Jeudi 10 Décembre 2020 à 17:09

    C'  est   du  créatif,  moi   je   ne  suis   pas    du   tout    bricoleur

    2
    Françoise
    Jeudi 10 Décembre 2020 à 18:34

    je connais cette vidéo !Je la trouve super  il fallait y penser et c'est vrai qu'il faut de la créativité et perso je ne sais pas dessiner correctement !

    3
    Françoise
    Jeudi 10 Décembre 2020 à 18:37

    Je ne sais pas si mon com est parti  j'ai appuyé "envoyé" et tout à sauté!   Je' t’écrivais donc que je connaissais cette vidéo   et que perso pratiquement nul en dessin  je n'aurai pas un sel instant envisager de faire cela ! c'est chouette !

    4
    Fripouille
    Mercredi 16 Décembre 2020 à 10:15

    Il faut en avoir de l'imagination ! C'est rigolo !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :