• 1000 gr = 1 kg ? eh bien NON, regardez bien la vidéo !!!

    Visionner la vidéo puis ... Après avoir vu cela, n'oubliez pas de vérifier le poids lors de votre achat !... enfin AVANT.  

    On est vraiment pris pour des pigeons ... voire des cons ! Excellente arnaque que j'étais loin d'imaginer !  

    Dorénavant, faisons peser directement nos sachets dans le rayon fruits et légumes et demandons une explication à la direction, en alertant au passage quelques clients ... Ça devrait bien marcher !  

    Faites le test de la pesée la prochaine fois que vous achèterez les fruits ou légumes déjà emballés dans votre supermarché !

    Faites Tourner ... à diffuser LARGEMENT ...  

    Le pire c'est le BIO ... Et quelle que soit l'Enseigne !  

    Je n’avais jamais pensé à repeser ... Dommage !  

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 26 Août 2020 à 16:43

    Merci à Pierre !

    2
    Mercredi 26 Août 2020 à 17:15

    Je vais vérifier systématiquement, et ça va barder si on   cherche   à   me  rouler !

     Je  me  demande   si   on   ne  se   fait  pas   avoir   avec   tout,   y  compris   les   patates !

     Va  vérifier   qu'il    y  a  bien  25  kg !

    3
    fripouille
    Mercredi 26 Août 2020 à 18:39

    Merci ! J'ai fait suivre.

    4
    Françoise
    Mercredi 26 Août 2020 à 18:47

    Mais tout est comme cela ! Nous sommes volé de partout  , Je vais peser avant et j'ouvrirai un autre paquet, le filet , pour me  faire le poids exact !    Les producteurs sont des voleurs et ils se plaignent la Gueule pleine ,ils volent  les autres mais c'est normal ! Tu achète une glace    tu n'as jamais  le poids exact  il remplacent la glace par de l'air et ainsi il gagne  des boîtes supplémentaire et sur la quantité ça fait du poids ! Notre société est pourrie de A à Z ! Leur Bio qui est bien loin d'être Bio  les aliments sont bourrés de sel de sucre pour le poids ,tu ouvres une boîte de Thon lorsque tu as enlevé toute la flotte  tu n'as plus le poids marqué et tout est comme cela  et comment refuser de manger de la merde en plus de l'arnaque aux quantités  puisque nous allons  de lobbies  en désinformations  et pour  faire confiance ne serait-ce qu'à une traçabilité honnête  ce n'est pas demain la veille comme on dit !

    5
    Jeudi 27 Août 2020 à 03:31
    Je ferais l'effort de vérifier la prochaine fois Bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :